Tia Elodie Tu ne seras jamais populaire si... Les mystères de la popularité

Les mystères de la popularité

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Tia Elodie

-

Il y a 6 ans

Merci! Très encourageant!

Safira Smith

-

Il y a 6 ans

Bon début qui donne envie de poursuivre !

Tia Elodie

-

Il y a 6 ans

Merci! D'ailleurs pour la petite histoire, je ne décris jamais ainsi, c'est la première fois que je fais un prologue aussi brut, mais je l'ai écrit dès mon inscription sur Fyctia et j'ai vu que le nombre de caractères était limité. Du coup, je me suis dit que j'allais écrire l'histoire en me focalisant surtout sur les anecdotes de Nelly, plutôt que sur des descriptions qui risquent de me faire perdre des caractères!

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Ne te limite pas aux 7000 caractères, tu peux diviser un chapitre en deux même trois ;). Ce n'est pas gênant.

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

J'ai bien aimé comment tu as présenté ce premier chapitre. J'ai trouvé la description physique un peu " brutale", je m'explique au lieu de dire je suis blonde etc... Pourquoi ne pas noter plus tard dans le récit : " j'attache mes cheveux blonds..." enfin ce n'est qu'un exemple ;) et que mon avis.

Tia Elodie

-

Il y a 6 ans

Coucou! Merci de ton soutien! Je vais essayer de poster régulièrement, mais je dois d'abord m'adapter car je n'ai pas encore intégré tout le fonctionnement de cette plateforme! Dans tous les cas, merci!

Ursulla McKiller

-

Il y a 6 ans

Super j'adore