Alexandra ROCH Tu ne sais rien de moi 5. Raven

5. Raven

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Espanta

-

Il y a 22 jours

On se doutait bien qu'une telle réaction venait de Raven. Je suis très intriguée par ce traumatisme passé. (Quelques petits verbes à l'imparfait ont échappé au passage au présent, sur la chapitre précédent et celui-ci 👀)

Alexandra ROCH

-

Il y a 22 jours

Merci pour la conjugaison. Alors je n'ai pas changé le temps, c'était écrit a la troisième personne et au présent. Soit je me suis emmêlé les pinceaux ou se sont des passages du passé écrit à l'imparfait. Je vais relire tout ça. Merci

books._cla

-

Il y a 22 jours

J’aime beaucoup le fait qu’on est vu la même scène mais de deux points de vue différents ! Et je ne me lasserai jamais de la répartie et du caractère de Raven !

Alexandra ROCH

-

Il y a 22 jours

Merci pour ton retour car je me posais la question. J'ai eu un retour de lectrice qui trouvait cela redondant. Mais en faisant la réécriture, je n'ai pas réussi à supprimer la version de Raven.