Charles Ittéraire Tu n'es pas un personnage de roman! Joies

Joies

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Toujours une belle écriture. Tes phrases sont trop longues selon moi. Il y a quelques coquilles comme tous à corriger. Ton personnage dégage une certaine mélancolie. C'est joli !

Jess'

-

Il y a 7 ans

Je rejoins l'avais de tous le monde, une histoire fluide et prenante. Mais avec des phrases assez longues, parfois difficile à "suivre"

A.L.

-

Il y a 7 ans

je trouve que dans ce chapitre on en apprend plus sur l'héroïne, cependant je pense que certaines informations auraient mérités d'être mentionnées dès le premier chapitre comma son âge par exemple. Il manque de l'action car finalement dans ce chapitre à part le coup de téléphone, il ne se passe rien. or celui-ci est aborder très vite dans le chapitre. j'ai une question ; est-ce que ton objectif est de respecter le code ou juste le thème ?

mellissa

-

Il y a 7 ans

Oups les fautes de frappe

mellissa

-

Il y a 7 ans

Hello !! Ton chapitres est génial pour ma sa serais cool que les enfants y mettent leurs grain de sel ! Sinon continue !! PS: si tu as un peu de temps passe voir mon chapitre (et oui j'en est qu'un (pour l'instant) de L'écrivaine parfaite ! Merci et bonne continuation

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour votre commentaire qui, comme à chaque fois, me fait énormément plaisir ! ^^ C'est vrai que mes phrases ont tendance à être trop longues, je vais essayer d'améliorer cela pour la suite de l'histoire (qui va être plus riche en dialogues, ce qui va y aider). Pour l'humour, j'y ai pensé aussi, et j'essaye de l'amener. L'idée originale était d'ailleurs que les enfants la dérange, que ça fasse un peu foirer sa suite, mais j'avais peur que cela occupe trop de caractères et ne soit que d'importance mineure. Encore merci et bonne continuation à vous pour vos projets !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Ta plume est très agréable à lire et ton personnage sympathique. Néanmoins, j'ai quelques observations; tes phrases sont assez longues ce qui est parfois difficile pour la compréhension et pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'humour. Tu pourrais par exemple dans le chapitre 1 créer des quipropos sur le comment la lettre arrive a être postée . Dans le chapitre 2 les enfants auraient pu répondre au tel et par exemple lui rendre l'acces un peu plus difficile... ce ne sont que des pistes. On s'accroche! Bonne continuation!!!