sevestre Tu m'as jugée et condamnée... Juin 1995

Juin 1995

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

C'est bien écrit, mais le mélange alcool + anxiolytique provoque de la somnolence, il n'est donc pas sûr que votre héroïne dépressive parvienne à ses fins...

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Dur, touchant et angoissant.

Charly666

-

Il y a 5 ans

Je ne sais pas pourquoi mais j'en fais une lecture particulière, comme si je connaissais l'héroïne et un peu la suite de l'histoire; comme si une part de moi-même avait vécu cette histoire. Évidemment, j'attends la suite...

Liliane Hadjian

-

Il y a 5 ans

Un premier chapitre très bien écrit, une belle mise en bouche qui présage une suite passionnante, vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse Clara, à quand le 2ème chapitre ?

sevestre

-

Il y a 5 ans

Merci Emi-Lia pour ton avis sympa ! MissUSA : C'est volontairement que je dis le minimum de chose sur le personnage... Tout doit arriver progressivement... C'est important pour la trame de l'histoire... Merci de ton commentaire...

EMI-LIA

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup le style d'écriture et j'aime être plongée subitement dans une histoire avec cette part d'ombre et de mystère qui donne envie de lire la suite!

sevestre

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire, mais si je ne donne que très peu d'indications sur le personnage, c'est que c'est important pour la trame de la série... J'espère que tu auras envie d'en savoir un peu plus..

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Évidemment :)

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Je viens de lire et je trouve ça intéressant. On se demande qu'est-ce qu'il lui est arrivé, pourquoi veut-elle mettre fin à ses jours... Cependant, je trouve que le personnage n'est pas décrit, par conséquent on a du mal à se l'imaginer, on ne sait pas vraiment qui est cette femme qui parle, il ne me semble pas avoir vu son prénom. Peut-être que c'est dans la suite que cette description se fait ? Je pense que ça aurait été préférable au début. Enfin, je trouve que ça va légèrement trop vite, j'aurais aimé que ce premier chapitre dur un peu plus longtemps. Mais sinon, j'espère que la suite arrive bientôt pour en savoir plus. Ca te dirais un échange d'avis ?