Eva Boh TU ES MA POUPÉE 19 - OMBRES (1)

19 - OMBRES (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

80

80 commentaires

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Ce chapitre est tout simplement glaçant 😱 elle a bien fait de fuir, même si je me demande si tu nous caches pas quelque chose au sujet de Yoann

Carmin89

-

Il y a 8 mois

Encore ce parallèle terrible entre la défunte et la petite... Bien joué !

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

🙏🏻

Abyssam

-

Il y a 8 mois

J'ai adoré ce chapitre. Cette fuite décrite avec moults détails comme un plan séquence au cinéma est un bijou.

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Tu me fais bien plaisir ! C'est marrant, certains l'ont perçu comme toi, d'autres comme un thrill sans raison valable, la preuve que Juliette s'enflamme pour un rien (ce qui n'est pas faux, soit dit en passant...). Mais ça nous arrive à tous, de nous faire des pics d'angoisse pour un couinement (en tout cas, à moi, ça m'arrive ! 🤣).

Abyssam

-

Il y a 8 mois

Qu'est-ce qu'il est bien écrit ce paragraphe. Tous ces petits détails sensuels composent une ambiance hyper anxiogène.

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

🙏🏻

Abyssam

-

Il y a 8 mois

Fuir avec ce petit être dans les bras rajoute de la fragilité à ton personnage et de l'angoisse à l'intrigue.

Koryn Bay

-

Il y a 9 mois

Tes descriptions font qu'on s'y croirait! Bravo. Juste une remarque, son état psychologique fragile l'amène à cette réaction. Parce qu'autrement elle aurait bien fait le rapprochement avec le téléphone et Armand dans sa chambre plus tôt. Heureusement elle va voir Yohann.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Oui, tout n'est pas clair, là, j'ai du travail de réécriture, je pense !!