Eva Boh TU ES MA POUPÉE 13 - JALOUSIE (2)

13 - JALOUSIE (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

106

106 commentaires

eleni

-

Il y a 8 mois

c'est super de pouvoir enfin en savoir plus sur sarah. tu donnes des pistes de réflexion que tu arrives à introduire finement.

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Merci ! Et merci de continuer à me lire. Je suis désolée si j'ai un peu abandonné tes constellations, j'y retournerai avec plaisir quand le temps s'étirera davantage devant moi...

eleni

-

Il y a 8 mois

c'est avec plaisir même si je suis un peu longue a revenir... t'inquiètes pour le reste l'essentiel c'est que tu finisses ton concours ;-) bon courage pour la dernière ligne droite!

eleni

-

Il y a 8 mois

Ca me fait bizarre ce mot vu ce qu'elle dit. j'aurai carrément enlevé cette partie de la phrase

eleni

-

Il y a 8 mois

ah tu nous introduis THE phrase qui titille notre curiosité!

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

OK, je note que c'est à revoir.

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

(Mmmm, j'ai répondu au mauvais commentaire)

eleni

-

Il y a 8 mois

elle doit être proche de sa mère

Carmin89

-

Il y a 9 mois

« Cette fille... elle me fait penser à Sarah. » BINGO ! La piste des parents de Sarah grimpe en flèche !!!! On en apprend plus sur Sarah, enfin ! c'est chouette ! Une jeune femme aux prises avec un pervers... Terrible histoire... Par contre, je ne vois pas en Armand un pervers narcissique. Pas du tout même. Je vois un gars fragile qui ne semble pas déborder d'une intelligente particulière. Il semble dépassé et peut-être même un peu fautif, mais ça n'est pas un pervers. Mais il y a eu le « poupée »...

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Je ne le vois pas non plus comme un pervers narcissique. Je n'ai rien fait pour le présenter ainsi, en tout cas. Tiens, peux-tu me donner ton regard professionnel sur la lettre de Sarah ? Un lecteur m'a dit que ça sonnait faux pour une lettre de suicide dans ce cadre là. Un avis ?