Eva Boh TU ES MA POUPÉE 10 - DISPUTE (1)

10 - DISPUTE (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

95

95 commentaires

Carmin89

-

Il y a 9 mois

« Je t'aime, poupée. »  Sans être trop dans le jugement, attribuer à une femme un surnom d'objet inanimé destiné au jeu, ça me semble un peu étrange. Il ne m'évoque rien de particulier le Armand pour l'instant. Je ne sais pas comment le prendre ce perso. Yoann fait du hors-piste, il agit sans être en service, ce qui le rend un peu suspect à mon goût. Aurait-il des choses à cacher ? Le mystère s'épaissit petit à petit : une bonne chose ! Y aurait-il un amant dans l'histoire ? Un meurtre ? Un bête accident ? Tout est possible, toutes les hypothèses sont sur la table.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Faut que j'appelle un gendarme pour clarifier la position de Yoann. Pour moi, pour de la simple balade en forêt sans attente particulière, il pouvait agir ainsi, mais je me trompe certainement ?

Carmin89

-

Il y a 9 mois

Pour la balade je pense que ça va, mais ouvrir la porte de la chambre et demander à vérifier les affaires, je ne suis pas sûr que ce soit légal. Tout simplement parce que ça pourrait venir "gâcher" (je trouve pas d'autre mot là ^^) une potentielle scène de crime ou détruire des indices ou jsais pas ^^

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Je me demande pourquoi elle lui a pas dit quand ils faisaient du vélo ?

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

perquisition ?

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Je me demande s'il peut prendre l'affaire en main, comme ça de lui-même, il n'est que gendarme, il a un supérieur...

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

amours de vacances... Quelques mois, ça fait beaucoup...

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

C'est bien ça qui inquiète Armand...

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Pourquoi un ?

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

C'était pour insister sur l'hésitation, mais je l'ai viré.