SucreDorge Trouble Apparence 1- Prologue

1- Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

amandinesattler

-

Il y a 8 ans

Çal'air super!

rose pâle

-

Il y a 8 ans

Premiers chapitres cours !!! Mais tu as vraiment de bonnes idées !!! :) Vient lire mon autre livre si tu veux bien : memories love <3

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

hum, ce prologue m'intéresse, je vais te suivre de près...

SucreDorge

-

Il y a 8 ans

merci Liastille, dès que j'ai le temps, promis, je passe te voire ! vous ne pouvez pas savoir à quel point vos commentaires et likes me font plaisir :)

Liastille

-

Il y a 8 ans

C'est très intriguant... J'aime beaucoup le principe de nouveau monde après la guerre !! je lirai la suite avec enthousiasme !! Viens lire mon histoire si tu veux, j'aimerai vraiment avoir ton avis :)

SucreDorge

-

Il y a 8 ans

bonjour ! merci pour ces commentaires ! Ils me font vraiment très plaisir. J'ai tout simplement essayer d'être un peu original pour pouvoir me démarquer. Dès que je peux, je passe voire vos écrits :) encore merci !

TonyNine

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le prologue, hâte de lire le premier chapitre... Je likes et partages 2 fois pour te permettre de continuer à publier... si tu as envie j'écris aussi ;)

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

Je suis très intriguée par ce prologue. J'ai hâte de lire la suite. La couleur change par apport au humeur, je n'ai jamais vus ça, et je suis très curieuse ! ( Au passage, j'adore la photo ! ) Passe me lire si tu en as l'envie et le temps. Bonne continuation !