Mogadarr (Mo Gadarr) Trop mou... Chapitre 21 Kayla 2017 (suite)

Chapitre 21 Kayla 2017 (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

zélia louise

-

Il y a 6 ans

vire le dan lol

leonora234

-

Il y a 6 ans

Il te trompe c'est sûr!!!!

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Les hypothèses seront confirmées par la suite !^^

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Mouais conseillère ? Je penserai au mec qui veut profiter de son argent peut être je sais pas je le vois pas la tromper ^^ Je veux la suite !!

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Je ne dirai rien ! Je te laisse deviner !

No Kinder

-

Il y a 6 ans

grrr grrr grrr ^^ !! !

No Kinder

-

Il y a 6 ans

Il te trompe nunuche !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Oui je comprends ce que tu veux dire. Je vais accélèrer le temps dans pas longtemps mais la limite des caractères faussent le rythme tu l'as bien sentie. Je devrais effectivement travailler la disposition du studio pour qu'elle soit plus visible à l'esprit du lecteur. Tu as de bonnes pistes concernant Dan mais je ne te dirai pas laquelle. Merci pour ta critique, je vais arranger ça promiiiis !^^

Fantôme. D'encre

-

Il y a 6 ans

Je me demande quel genre de colère il a l autre, ben beaucoup semblent penser que le chômeur trompe la demoiselle, ben j espère qu'il y a autre chose, le mec salaud qui trompe sa meuf, je trouverai ça un poil prévisible. Surtout que je le vois plus en salaud qui frappe sa meuf, mais bon on verra bien quel genre de saloperie c'est. Enfin les limites de caractère me frustre un peu, car ça fausse un peu le rythme de l'histoire quarante partie et l'impression que on est au début de l'histoire, je sais tu n'y peu rien. Mais bon voilà fallait que je me plaigne, tu devrais juste faire comment tu gère les transition des scèn et des évènements, on a parfois que les évènements sorte de nul part. Mais c est surtout que j'ai du mal à entrevoir la disposition du studio, voilà sinon rien à dire j attend de voir la suite.

funckygirl

-

Il y a 6 ans

jeunesse qu'elle n'assume pas son comportement avec Yoni devant ses amis, mais que désireuse d'être bien vu elle ne fait pas attention à ce qu'elle dit ni fait et ne réalise pas que ça pourrait le blesser. Et ensuite on la découvre, toute frêle et brisée par Dan, et qui se sent tellement coupable de ce qu'elle a fait à ce jeune un peu trop timide et mal dans sa peau. C'est très bien écrit et on sent bien que cette histoire qu'elle a écrit, c'est un peu un exutoire et un moyen de se pardonner elle même. Bref je vais arrêter là mon pavé. J'ai vraiment hâte de lire la suite !! Félicitations pour cette petite petite que tu as entre tes mains, je sens qu'elle va rejoindre l'étagère de black feelings d'ici peu !