Mogadarr (Mo Gadarr) Trop mou... Chapitre 20 Yoni 2007 (suite)

Chapitre 20 Yoni 2007 (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

zélia louise

-

Il y a 6 ans

vivement la suite

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Je n'avais pas lu ton commentaire ! Bordel, si Yoni devient borgne, je saurais qui sera la responsable !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

:couteauenmainpretaetreutilise:

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Je pète un câble ! J'en perds mes mots tellement ce chapitre ma rendu folle ! Nan mai Kayla tu oses gronder Yoni alors qu'il t'a justement défendu ! Tu dis que Dan est ton ami mais rehatd comment il te traite pff si tu es seule cest que jusyement tu nas pas d'amis car tu ne sais pas ce qu'est un ami ! Et toi Yoni mais arrêté toi ! Cest du délire la manière dont tu refais dont tu réfléchis ! Ta fierté tu l'as mise ou sérieux ?! Ce n'est pas de l'amour c'est une fantasmagorie que tu éprouvés pour elle ! Elle n'est pas cette Kayla que tu idealises que tu fantasmes ! Du moins elle ne le montrera jamais car madame a trop peur du regard des gens ! Alors par pitié arrêté d'être aussi bête sinon je t'arrache les yeux pour te les faire bouffer !.

No Kinder

-

Il y a 6 ans

Rooooh mais t'a pas a t'excuser Yoni ! Le connard ici c'est Dan !!!!

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Je pense que là-dessus, Kayla s'est fait quelques ennemis par les lecteurs !

Mimi jolie

-

Il y a 6 ans

Ce Dan m'énerve vraiment et cette kayla aussi

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Hihi ! Merci ! La suite arrive ce soir (en fonction du déblocage !)

Morganou

-

Il y a 6 ans

Tjr envie d’en savoir plus. Ton histoire est captivante ;)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Oh oui, c'est vrai que Kayla est agaçante aussi même si son histoire à elle est loin d'être simple... Contente que ça te plaise en tout cas !