Mogadarr (Mo Gadarr) Trop mou... Chapitre 16 Yoni 2017

Chapitre 16 Yoni 2017

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

zélia louise

-

Il y a 6 ans

j'ai hâte qu'elle se rende compte qui sais l'acteur lol j'adore

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Encore une fois, il est trop naïf le pauvre !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Nooooon la scène du début la hooonte XD olala putain comme je serai trop mal à sa place ! Mais aussi quelle idée de faire ça chez lui et de faire croire qu'il vit seul ?! Mouarf !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

J'en n'avais pas vu ce commentaire ! J'adore quand tu te poses des questions !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Sympas la relation frère-soeur. Normalement elle devrait soutenir son frère par rapport a son passée et non pas remuer le couteau dans la plaie. C'est très chiant quand les autres estiment tes conseils comme de la merde parce sur toi même tu nas pas pu y échapper. Faut comprendre qu'on apprend de ses erreurs et qu'on veut éviter a d'autres ce qu'on a vécu mais ca Clara ne la pas compris. Je sens quelle vs vite m'enerver cette princesse en carton. Yoni.. Moi je t'aime comme tu es changé pas assumé juste qui tu es. Je suis d'accord avec lui pourquoi sont ils encore ensemble c'est louche ! Black Feelings me voilà !!!!

Mayouwh

-

Il y a 6 ans

Deux persos très touchants. J'adore ton style et ton histoire!

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Pas de problème ! J'attends tes avis avec impatience !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Petit coup de pouce desolee pour le retard!

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Maintenant tout est entre les mains des lecteurs !

Maloria

-

Il y a 6 ans

Serait-ce de la panique que je perçois ?