Mogadarr (Mo Gadarr) Trop mou... Chapitre 13 Yoni 2007

Chapitre 13 Yoni 2007

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Kayla est un personnage hyper complexe

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

C'est pour ça que c'est cool :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Kayla 2007 se fout vraiment de la gueule du monde... qu'est-ce qui l'a poussée à lui dire de dégager, en vrai ? Dan, et pas sa pseudo envie d'être seule avec Yoni ... pff c'est compliqué cette histoire !

zélia louise

-

Il y a 6 ans

vivement la suite

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Oh et Dan est un connard. De À à Z. Rien à rajouter x)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Analyse hyper fine ! Mais c'est vrai qu'on peut lui coller des gifles à Kayla !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Elle est pénible Kayla, et toi aussi d'ailleurs ! Tu me fais éprouver de la colère contre elle lorsqu'elle est ado mais pas assez pour me dire qu'elle mérite ce qu'elle a eu une fois adulte (enfin je sais pas encore tout ce qu'elle a fait alors ça changera peut-être... !) Et Yoni, le pauvre, elle le balade par le bout du nez !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Bon Dan recherche l'argent se Kayla mais Kayla recherche quoi chez lui ? Franchement Yoni je sais plus quoi dire tu te fais tellement du mal tu veux changer pour une fille tout lui pardonner alors qu'elle ne te mérite pas du tout ! Elle merite que ce Dan et de la souffrance qu'elle endure à ses côtés !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Trop hâte d'avoir ton avis en tout cas !

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Coup de pouuuuuce ! (Promis, je te mets des commentaires magnifiques dès que j’ai le temps de lire ❤️)