Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael Trop de pâtisseries à Noël Chapitre 43 - Églantine - P1

Chapitre 43 - Églantine - P1

Tu as aimé ce chapitre ?

42 commentaires

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

La Elodie là, c'est vraiment une connasse, hein, désolée mais appelons un chat un chat. Il attend quoi Maxence pour se sortir les doigts du luc et la virer de sa vie ? On peut être ambitieuse et carriériste sans être à ce point exécrable....

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

C'est super que le lecteur ait plus d'informations que le personnage ici, on anticipe l'effondrement d'Eglantine lorsqu elle va découvrir qui est Élodie pour Maxence. Je trouve Élodie est un peu extrême dans son rôle de méchante, je pense que la situation paraîtrait plus compliquée si elle avait davantage d'atouts pour elle (a part sa beauté), car là on se demande bien ce que Maxence fait encore avec elle. Avec un personnage plus nuancé tu pourrais mettre plus de tension dans ton récit. Ceci dit, c'est très agréable d'avoir une connasse à détester !

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton retour. Je vois Elodie comme une femme ambitieuse et carriériste. Il y aura dans les chapitres que je ne posterais malheureusement pas, un ou on la découvre dans son environnement de travail et ou du coup, on la voit évolué en femme d'affaires. Mais je prends note en tout cas, je vais voir si je peux travailler un peu plus en profondeur se personnage sur les chapitres avant pour lui donner plus de nuance.

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

D'accord ça vient après, j'ai pensé que tu allais peut-être nous donner sa backstory pour nous attendrir envers elle. Ça aurait pu être une scène avec Maxence où elle se montre sous un meilleur jour, tu fais d'une pierre 2 coups : il paraît encore moins accessible pour Eglantine et Elodie fait moins Cruella Devil (je l'imagine tellement avec un manteau en fourrure et des talons aiguilles !)

StoryOfMathLife

-

Il y a 3 ans

J’en étais sûre que c’était Élodie... aaah je la déteste :O !!!

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Ahahahaha

F.V. Estyer

-

Il y a 3 ans

Elle aurait du lui balancer dans la tronche le café 😂

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Cte violence XD

Taliyah

-

Il y a 3 ans

Je déteste Elodie ! Aucune polietsse aucun tact ! Mais merci d'avoir créer ce personnage, il faut bien un méchant dans les histoires ;)

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Elle est comme elle est, droite dans ses bottes Gucci !! XD