Oh waw la vache, ça fiche des frissons cette vie dirigée par les vampires, qui contrôlent tout et tout le monde. Et ces coûts médicaux exhorbitants qui empêchent les gens de se soigner correctement, c'est effrayant. Et pourtant, je suis persuadée que c'est le cas dans de nombreux pays malheureusement (je pense particulièrement aux Etats-Unis, mais il y en a fort probablement d'autres). J'aime beaucoup ton histoire qui traite et dénonce des sujets d'actualité, sur fond de Science-Fiction. C'est un texte engagé qui questionne, sans culpabiliser.
En tout cas, on ressent bien la détresse dans laquelle cette situation met Divine et sa famille. Et je ne le sens pas le truc de "revenez demain pour en parler avec ta mère"... je crains le pire.
Elora.D
-
Il y a 4 mois
Description épurée et ultra efficace de l'horreur.
La satyre de la société de consommation et ultra capitaliste pointe le bout de son nez. Un 1984 avec une dose de fantastique.
Je suis fan !
Amélie Marion
-
Il y a 4 mois
Merciiiii
Tonie Matt N’zo
-
Il y a 5 mois
Ton histoire est intéressante. Elle traite des maux des humains. Derrière, j’imagine qu’il y a un message que tu veux faire passer…
14 commentaires
Biscuit de Lu
-
Il y a 3 mois
Elora.D
-
Il y a 4 mois
Amélie Marion
-
Il y a 4 mois
Tonie Matt N’zo
-
Il y a 5 mois