Anthony Dabsal Troisième comète VII – 5 - 3/3 – Erreur

VII – 5 - 3/3 – Erreur

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

J'aime définitivement beaucoup l'humour de Porphyrelaya qui intervient toujours au bon moment.

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Bah tant mieux, moi ça me fait rire d'écrire ses punchlines 😊

NIWADEMU

-

Il y a 3 mois

hello hello, je n'ai pas assez de temps pour venir lire en profondeur le jardin secret de Mélanie et Tiphaine ; j'y suis passée très vite ce matin cependant je trouverai le temps d'y revenir posément. Leur histoire m'intéresse, ton écriture n'est pas singulière ; je m'interroge sur la mise en page de tes chapitres ? Est-ce uniquement pour ce site ? Sinon je crains que dans un livre édité papier cela ne fasse trop redondant que de voir apparaitre et réapparaitre sans cesse les gros caractères qui disent Précédemment puis la Suite ;) Je rigole, A bientôt pour la poursuite de ma lecture, j'ai beaucoup de retard sur tous tes chapitres et lecteurs. Mais je suis férue de lecture.

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 mois

Oui, c'est bel et bien que pour ce site XD Ainsi que le découpage des parties. Les chapitres sont unis et pas découpés en sous-parties et sous-sous-parties XD Et pour la lecture, pas de soucis. Le plus important est d'écrire avant tout :-)

laura Harle

-

Il y a 3 mois

Anthony ! Tu es impossible !!! 😂😂😂😂 Je suis fan de manga mais je ne sais pas lire le japonais !

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 mois

C’était pas vraiment du japonais compliqué, c’était surtout le ton… enfin bref. Et puis... même sans lire le japonais tu vois ce que je voulais dire, non ? Le trou, la pelle, le lion, l'ours et une myriade d'étoiles dans le ciel, même si, là, pour le coup, ce n'était ni du japonais, ni ne voulait dire quoi que ce soit en Français, ni même n'était de l'anglais, d'ailleurs. En parlant d'ailleurs, non ? C'était que des kanjis de bases, non ? Enfin, je crois. Je crois aussi qu'il faudrait que j'aille me coucher. Ou mieux, je vais aller apprendre le dictionnaire par coeur ! Oui, c'est une bonne idée, tu ne crois pas ? Ça devrait parfaire ma culture ! La dernière fois, je crois que je m'étais arrêté à "artificiel". Si ma mémoire est bonne, ses définitions sont : "Qui est le produit de l'activité, de l'habileté humaine." et "Créé par la vie sociale, la civilisation". Dommage qu'il y ait si peu de mots dans les dictionnaires... Bref ! Tu aimes les dictionnaires ?

laura Harle

-

Il y a 3 mois

Tu sais tu ne réagis pas bizarrement. Tu es très vif d'esprit voila tout. Un esprit vif et original. Ne t'inquiète pas j'arrive à te suivre !!! Repose toi bien et continue de croire en toi. Tu écris bien et tes histoires méritent d'être connues. Force et courage à toi 🥰👍👍

laura Harle

-

Il y a 3 mois

Tu as raison ! Dans la bd la peluche dit je suis un lion ! 🦁 mais ichigo lui répond pour l'embêter qu'il est un ours 🐻 ! Et c'est vrai qu'il est vorace ! Il passe son temps à manger des gâteaux hi hi ! 🤭🤭🫠 bon je reconnais que c'est vrai qu'il est pas finaud cet ours 🦁 lion au contraire de tes personnages. C'est dommage que parfois les héros japonais de bleach se perdent dans la surenchère ! Mais bon... Après moi je trouve ça bien l'idée d'un dieu qui prend possession d'un esprit humain car ça me rappelle les pythies quand elles attendaient l'oracle d'apollon dans les légendes grecques.

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 mois

えっ、ライオンとクマの話って本当に合ってるの?『ブリーチ』は見たことも読んだこともないはずなんだけど!なんだかよく分からない。ちょっと混乱してきた…頭おかしくなりそうwww

laura Harle

-

Il y a 3 mois

Chouette ! un nouveau personnage! C'est vraiment intéressant. Être l'hôte d'une divinité. Ça me rappelle le manga bleach ou l'ours en peluche du héros sert d'hote à l'âme d'un immortel. ! Désolée je suis une fan de manga 🤭🤭🤭 Et ton roman il est trop bien. Bisous !