Charlie Malone Troisième à droite Chapitre 3 2/2 - Peter

Chapitre 3 2/2 - Peter

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Dune Kay

-

Il y a un an

Petit coup de pouce pour le concours ! <3

Charlie Malone

-

Il y a un an

Merci :)

LilouJune

-

Il y a un an

Me voilà ! J'avais mis ton récit dans ma PAL et enfin j'ai pu prendre le temps. Aucun regret. 2 mondes s'opposent, la douceur et la joie pour Hannah et la noirceur pour Peter. Ça donne envie de savoir s'il va s'adoucir... Ou non ! J'aime bien cette contradiction que tu appuies dans ton écrit. Les bambins complètement sous le charme de la demoiselle, tout comme cette joie de conter des histoires que Peter aime tant. C'est joyeux, ça représente bien la bienveillance qui est à l'opposé de ton héro, mélangeant pression drogue et vie décadente. Quant au dessin, j'ai adoré l'horloge ! Finalement petit point commun entre les deux protagonistes...

Charlie Malone

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton avis ! Je suis vraiment contente que l'histoire te plaise et j'espère que la suite te plaira tout autant :) En tout cas tu as bien cerné les personnages ! En effet, à voir si Peter s'adoucit face à Hanna et si elle arrive à bouleverser son monde, ou bien peut-être que ce sera l'inverse...

Lullolaby

-

Il y a un an

La drogue c'est le mal T_T

Charlie Malone

-

Il y a un an

Tout à fait ! Ne jamais y toucher ! Ne pas faire les mêmes erreurs que Peter...

Lullolaby

-

Il y a un an

Euh, le mec a tapé la bise au sol ? o_o

Charlie Malone

-

Il y a un an

Mdrr Peter vit dans son monde xD