CammieH-L Trois Petites Lettres Bouffée de chaleur

Bouffée de chaleur

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Tamarab

-

Il y a 2 ans

Loren est un rayon de soleil. Et Cat est faite d'ombres, c'est elle qui devrait s'appeler la reine des ombres. Elle me plaît. Ça change de de lire une protagoniste mystérieuse et un héros doux et lumineux.

CammieH-L

-

Il y a 2 ans

Oh, merci Tammy ! Ca me fait tellement plaisir de lire ces mots *_* C'est vrai que j'avais à cœur de proposer quelque chose d'un peu différent avec ces personnages, je suis contente que tu l'aies remarqué et qu'ils te plaisent :)

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah une belle balade, toute en douceur où ils apprennent à se connaitre. J'aime beaucoup

CammieH-L

-

Il y a 2 ans

Oui ! C'est souvent tout doux quand il s'agit de Lorens :3

Princeza Bleue

-

Il y a 2 ans

Oh c'est tout mignon cette petite balade. Je t'avoue que tu m'as agréablement surprise. Connaissant le caractère Wild ( d'ailleurs j'adore ce nouveau surnom ) de Cat, j'imaginais quelque chose de Punch. Et la, je trouve que c'est très pose. On peut ainsi suivre cette rencontre avec le coeur dans la main 💙

CammieH-L

-

Il y a 2 ans

Merci 🥰 C’est vrai que Cat ne manque pas d’énergie ni de répondant 😅 Mais Lorens a quelque chose d’apaisant qui fait qu’elle se transformerait presque en chaton à ses côtés… 😋

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Une très belle nouvelle rencontre. Dans la romance, c'est facile de tomber dans le vu, le revu et les clichés, pourtant tu arrives à apporter un vent de fraîcheur (normal, vu le cadre) renouveler le genre, à y intégrer des images nouvelles, des scènes originales, pour nous laisser pleinement savourer l'instant présent. Mes dialogues sont très bons, tout comme les personnages. J'adore l'harmonie naturelle qui se dégage lorsqu'ils sont ensemble. Je continue de le dire, et on pourra bientôt dire que je radote, mais vraiment cette histoire est une pépite. J'espère et te souhaite de tout cœur qu'elle aura le succès qu'elle mérite.

CammieH-L

-

Il y a 2 ans

Oooh, merci ma belle, ça fait tellement de bien de lire ces mots ! 🤩❤️ D’autant que c’était important pour moi de réussir à faire passer cette alchimie entre eux alors je suis rassurée de voir que ça fonctionne à la lecture ☺️ Merci de m’aider à faire découvrir cette histoire, ça me touche plus que je ne saurais le dire 🥰 (Et c’est clair qu’il ne fait pas très chaud à Dublin, même au printemps 😅)

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour t'aider à débloquer le chapitre, avant de venir lire la suite.

CammieH-L

-

Il y a 2 ans

C'est gentil ! Merci à toi :3