Awn, ça c'est vraiment cool de la part de Lana même si je suis triste pour elle 🥺
Daï
-
Il y a un an
Tout le monde mérite d’avoir un amie comme elle 😊
Samantha Beltrami
-
Il y a 2 ans
a jour enfin 🫶🏻
CécileIsabelleK
-
Il y a 2 ans
Coucou, oh j'ai mon coeur qui se brise pour Lana :/ Elle est tellement cool.
Oswine
-
Il y a 2 ans
Coucou ! Je suis venue liker pour t'aider à défaut de pouvoir lire ! J'espère que ça pourra te soutenir un peu ! N'hésite pas à faire un tour chez moi ! 😍
Daï
-
Il y a 2 ans
D’accord merci pour les likes 🥰
Lu'ssss
-
Il y a 2 ans
🍀✨🙂
BSD-Sigma
-
Il y a 2 ans
rmerci pour les likes ! et sinon très bonne histoire , j'ai hâte de voir la suite !
19 commentaires
ChoupAizawa
-
Il y a un an
Daï
-
Il y a un an
Samantha Beltrami
-
Il y a 2 ans
CécileIsabelleK
-
Il y a 2 ans
Oswine
-
Il y a 2 ans
Daï
-
Il y a 2 ans
Lu'ssss
-
Il y a 2 ans
BSD-Sigma
-
Il y a 2 ans
Daï
-
Il y a 2 ans
MONTENOT Florence
-
Il y a 2 ans