Dans ce chapitre, tu mélanges bien les moments légers et les tensions sous-jacentes. Cela créé un bon équilibre entre l'intrigue et la comédie, j'aime beaucoup !
On a un bon dynamisme entre les protagonistes qui me rend curieuse, notamment en ayant d'un côté un enthousiasme maladroit de la part Lana et de l'autre, la tension palpable entre Nia et Éric. Si je peux donner un axe d'amélioration, ce serait d'éviter les redondances dans certains passages, et de développer les motivations internes des persos :)
Daï
-
Il y a 2 ans
Merci pour ton conseil je vais essayer de faire ce que tu dis ☺️
11 commentaires
Camilla_Melodie
-
Il y a 2 ans
Lu'ssss
-
Il y a 2 ans
Marine Dargon
-
Il y a 2 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 2 ans
Sharleen V.
-
Il y a 2 ans
Daï
-
Il y a 2 ans
CécileIsabelleK
-
Il y a 2 ans
Daï
-
Il y a 2 ans
Sofia77
-
Il y a 2 ans
Tammy CN
-
Il y a 2 ans