Cœur Anonyme Trois fois un baiser Après l'orage... - 2

Après l'orage... - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Oulala ma curiosité est à son comble 😉

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

Je continue à te lire mais je passe en mode furtif. Je viens de t'ajouter à ma pal, je recevrai les notifs...

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Petit avis general: au départ j'ai eu du mal à cerner tes personnages... tu décris leur mentalité, approfondit leur psychologie dans les chapitres qui suivent et la j'ai commencé à m'attacher à eux. Fabricio est en fin de compte attachant et Crazy un peu dingue mais adorable 🤣 Je suis contente d'avoir découvert ton histoire et continuerais à te lire avec plaisir.

Cœur Anonyme

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire :) Je suis heureuse que Crazy t'ait séduite c'est l'objectif. Pour Fabricio l'attachement progressif à son personnage est l'effet recherché. Il est d'abord un gros relou, puis au fil de l'histoire il s'attendrit ;) Je prends note de tes commentaires qui m'aideront à m'améliorer et approfondir leur caractère. J'espère que la suite répondra à tes attentes.

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

C'est exactement ça. Il l'a bien cerné on dirait. Ça prouve un avancement dans leur relation :)

Lil Evans

-

Il y a 2 ans

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah Leslie, elle me fait trop rire ! Elle est vraiment cool, franchement, j'espère qu'elle va découvrir rapidement la vérité sur Simon. Et je me demande ce que Fabricio a trafiqué dans le tél de Crazy^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Leslie toujours présente pour être la confidente de Fabricio, et même pour lui tirer les vers du nez.

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

un like de soutien :-)