Christellaa Trois années pour apprendre à s'aimer...ou pas. Chapitre 28.2- Je suis père

Chapitre 28.2- Je suis père

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

iris monroe

-

Il y a 10 mois

J'ai l'impression que tu as changé le caractère de Catherine dans ce chapitre. Je la voyais plus compréhensive que ça.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Hello, merci pour toutes tes annotations que je vais prendre le temps de lire plus tard parce là je réponds en coup de vent. Oui, j'ai vu que cela te pertubait. Tu as peut-être raison (ou alors elle était déjà contrariée avant le coup de fil de son frère).

iris monroe

-

Il y a 10 mois

Pas de soucis. J'ai mis du temps à te lire et là je t'ai beaucoup commentée lol. Pour Catherine si je prends l'histoire depuis le début, c'est un personnage qui veut préserver l'unité familiale, qui essaie de comprendre Victoria et Thomas. Jusqu'à présent elle faisait le tampon entre les deux. C'est le rôle qu'elle s'est elle-même donné. Maintenant elle en a marre et elle le fait savoir. Elle se "rebelle" elle aussi en quelque sorte et c'est bien qu'elle ne soit plus toute "lisse" mais il faudrait plus amener ce changement de caractère au fil de l'histoire ou en tout cas l'expliciter selon moi.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

😊ah oui! C'est pas mal comme idée. J'en prends note.

iris monroe

-

Il y a 10 mois

tu peux peut-être développer ce que Thomas ressent au sujet des sms de félicitations de ses amis par contraste avec les échanges avec sa famille.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Noté.

iris monroe

-

Il y a 10 mois

superflu

iris monroe

-

Il y a 10 mois

leur

iris monroe

-

Il y a 10 mois

c'est la différence d'âge et de caractère

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Oui tout simplement, Contrairement à Eloise, Thomas n'a pas vraiment eu une adolescence et un début de vie d'adulte hyper épanouissants.