Christellaa Trois années pour apprendre à s'aimer...ou pas. Chap.27-1. Princesse Eva

Chap.27-1. Princesse Eva

Tu as aimé ce chapitre ?

7

16

16 commentaires

iris monroe

-

Il y a 10 mois

Ce chapitre est un peu trop rapide pour moi. j'aurais eu besoin de lire plus d'étapes pour me laisser gagner par l'émotion, pour être emportée dans l'expérience avec Aleena et Thomas. Tu t'es attaquée à un chapitre très ardu. Ce serait bien selon moi de faire monter la tension pour que ce chapitre gagne en immersion et en intensité.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Comme écrit précédemment, c'est volontaire, Je préfère montrer la parentalité du couple ensuite. En plus c'est drôle, toi tu aimerais plus de détails et Jess Swann est contente du résumé.

iris monroe

-

Il y a 10 mois

l'aie posée

iris monroe

-

Il y a 10 mois

peut-être donner plus de détails car tu parles d'une très longue nuit mais le lecteur ne peut pas s'en rendre compte car tu ne lui donnes pas d'éléments pour ça.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Salut, c'est volontaire, je n'avais pas envie de raconter une autre scène d'accouchement après celle de Caroline. En plus dans le cas d'Aleena, elle est "banale" ou plutôt "courante" actuellement dans un hôpital en France.

iris monroe

-

Il y a 10 mois

Coucou, je ne pensais pas forcément à détailler l'accouchement mais à faire monter la tension pour embarquer le lecteur dans l'expérience.

iris monroe

-

Il y a 10 mois

en fait parler des différences phases de l'accouchement d'un point de vue émotionnel à travers les yeux d'Aleena ou de Thomas ou du narrateur omniscient.

iris monroe

-

Il y a 10 mois

, en guépard. ( j'aime beaucoup cette image).

Christellaa

-

Il y a 10 mois

:-)

iris monroe

-

Il y a 10 mois

suggestion: un jour avant la date prévue.