Christellaa Trois années pour apprendre à s'aimer...ou pas. Chap. 22-L'espoir fait vivre

Chap. 22-L'espoir fait vivre

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Wolf

-

Il y a un an

Je suis à jour chez toi. Une pluie de grand coup de pouce 👍❤️. Je te souhaite une très belle fin de concours et beaucoup de réussite. Namasté

Christellaa

-

Il y a un an

merci, toi aussi.

iris monroe

-

Il y a un an

Je trouve ce chapitre très réussi j en ai plus appris sur david et son caractère.

Christellaa

-

Il y a un an

Ah tant mieux, j'espère que la suite te plaira, et que tu trouveras cela cohérent. Merci pour tes commentaires .:)

iris monroe

-

Il y a un an

Comme tu me le dis quelques fois, j aurais aimé connaître le contenu de l échange entre David et Maxime.

Christellaa

-

Il y a un an

En filigrane, c'est grosso modo tout ce que j'ai dit dans la narration, en dialogue cela aurait fait répétitif (à mon avis).

iris monroe

-

Il y a un an

Je dirais plutôt : les femmes bien en chair, très voluptueuses et dire pourquoi pat exemple par ce que ça a un côté rassurant, qu est ce qui le fait vibrer exactement ? Que trouve t il sexy? Qu est ce que ça lui ressentir?

Christellaa

-

Il y a un an

Si tu tu rappelles, il l'explique ça déjà à Thomas lorsqu'ils se disputent dans le bar. Mais Tom est trop en colère pour l'écouter, lol.

iris monroe

-

Il y a un an

Je perçois David comme n osant pas dire réellement ce qu il pense à ses amis, notamment à Maxime c est pour ça qu il est mal de son échange par SMS interposés avec Maxime. C'est un faux confiant et sur de lui en tout cas quand il est amoureux.mais c'est la 1ere fois qu il est vraiment amoureux dans il est un peu perdu et chamboulé et trouve injuste qu emmanuelle pense qu il se fiche d elle alors que c'est tout le contraire peut être s en veut il aussi de ne pas avoir repris Maxime des le début après sa réflexion à la soirée de vernissage. Il n a pas assez imposé son amour pour emmanuelle face à ses connaissances et amis s il l avait fait Emma aura eu une preuve d amour et se serait sentie rassurée.

Christellaa

-

Il y a un an

Salut, oui il y a du vrai dans ce que tu écris. Il ne s'est pas rendu compte qu'Emma attendait plus de preuves d'amour de sa part, et qu'il remette à sa place plus tôt que ça Maxime...