Christellaa Trois années pour apprendre à s'aimer...ou pas. 18.1-Titre trop long :-)

18.1-Titre trop long :-)

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

iris monroe

-

Il y a un an

L'attitude de protection de Thomas ne le met pas en situation d'écoute bienveillante pour son ami David ce qui l'était pourtant venu faire.

Christellaa

-

Il y a un an

Mais est-il toujours apte à écouter, même si David est son ami? Ce n'est peut-être pas le bon soir...

iris monroe

-

Il y a un an

Vu que Thomas a remarqué le mal être de David, il ne devrait pas se vexer de sa maladresse et en plus ca vient de son ami il ne devrait pas en être offensé car David ne lui veut aucun mal. Thomas n'a pas besoin d' être la défensive. Cette attitude montre qu'il n'a pas confiance en son couple.

Christellaa

-

Il y a un an

C'est cela, Thomas a quelques petits soucis, il ne faut pas l'oublier. Le prochain chapitre est une séance chez sa psychologue où son manque de confiance sera évoqué...

iris monroe

-

Il y a un an

j'ai hâte de savoir comment tu as tourné ton prochain chapitre inédit avec cette séance de psy.

Christellaa

-

Il y a un an

je dois le corriger un peu justement, miss Jess Swann a souligné des trucs peu crédibles, lol.

iris monroe

-

Il y a un an

je dirais boules plutôt

Christellaa

-

Il y a un an

Ah j'ai vu sur internet que terme traditionnel c'est "billes de billard", mais qu'on dit "boules" dans un langage familier, cela dit je peux aussi l'utiliser pour changer un peu. :-)

iris monroe

-

Il y a un an

ah, là tu m'apprends un truc merci et bravo pour les recherches je parie que tu es incollable sur les termes de billard maintenant.

Christellaa

-

Il y a un an

non, pas a ce point :)