Christellaa Trois années pour apprendre à s'aimer...ou pas. 14.2-Il faut bien un quiproquo

14.2-Il faut bien un quiproquo

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

iris monroe

-

Il y a un an

qu'est-ce-que

iris monroe

-

Il y a un an

C'est un chapitre bien triste, j espère que tu nous apporteras à nouveau de la joie. En tout cas c était un chapitre très intense bravo !

Christellaa

-

Il y a un an

J'arrive jamais a faire du tout humour, lol.

iris monroe

-

Il y a un an

David essaie de comprendre emmanuelle mais on voit bien qu'il n y arrive pas vraiment quand il dit tu te fais une montagne de pas grand chose. Ça rajoute une couche à la peine d emmanuelle. Il ne réalise pas la souffrance que c est pour elle d être comme elle est à cause du regard que les autres pose sur elle en particulier les hommes. En fait c'est un problème qu elle a avec elle même. Il ne sait pas trouver les mots pour la rassurer, la convaincre. Rien ne pourra effacer son attitude au vernissage. Ce mal être est écrit avec beaucoup de justesse bravo. David est sûrement sincère mais vu son passé et son manque de confiance, emmanuelle ne peut pas l entendre, le croire.

Christellaa

-

Il y a un an

Merci pour ton commentaire 🙂. Je pense que je vais devoir réajuster certains points quand même dans mes chapitres. Je ne souhaitais pas donner une image d'une Emma qui n'a aucune confiance en elle. Elle en a gagné, mais disons que cet épisode lui rappelle de mauvais souvenirs. // Et oui, David est un peu maladroit pour l'instant.

iris monroe

-

Il y a un an

En se levant furibonde. Table me gêne car c'est un îlot central je visualise plutôt ça comme un bar mais de toute façon ce n'est pas nécessaire de préciser. Je sais je pinaille lol.

iris monroe

-

Il y a un an

Installé devant l îlot central

Emma Chapon

-

Il y a un an

Christellaa

-

Il y a un an

thanks!

Sarah van Cauwenberghe

-

Il y a un an

😩