Christellaa Trois années pour apprendre à s'aimer...ou pas. Chap.5.1-Road trip recto

Chap.5.1-Road trip recto

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Christellaa

-

Il y a un an

Elle habite dans la jolie commune de Cherisy

Christellaa

-

Il y a un an

Eure-et-Loir

iris monroe

-

Il y a un an

Par contre pourquoi avoir écrit recto? Je comprends tout à fait road trip, c'est bien trouvé d ailleurs mais recto reste une énigme.

Christellaa

-

Il y a un an

je vais surement changer le titre. Road trip versus 1, puis Road trip versus 2. Versus 1 = ils se disputent. Versus 2 = Ils sont joyeux.

iris monroe

-

Il y a un an

Ton nota bene sur l enfance maltraité de Thomas est très bien. C'est sa juste place à cet endroit comme ça le lecteur a les clés pour comprendre les réactions de Thomas. Chapitre riche d infos et dynamique.

Christellaa

-

Il y a un an

:-)

iris monroe

-

Il y a un an

Suggestion : après avoir terminé ma manœuvre pour me garer en epi/ pour me faufiler dans la dernière place en epi.

Christellaa

-

Il y a un an

noté, mais il se range en bataille...

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou, dans ce chapitre on en apprend beaucoup sur la relation aleena et Thomas et sur les relations familiales noel oblige. Je trouve que Thomas pense très ( trop) vite à la séparation. On peut se disputer sans forcément se séparer/ divorcer . Aleena est assez vite agacée, ne se remet pas en question sur son propre comportement. Des que ça ne va pas comme ils veulent tous les 2 pensent à la séparation. Je trouve ça rapide de de suite y penser alors qu ils ont décidé de construire une famille.