Sauvage Antoine Trois 1. Les trois états (2001) // État solide

1. Les trois états (2001) // État solide

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup! Toujours Heureux d’échanger avec de nouveaux lecteurs!!

Carla Cortinchi

-

Il y a 5 ans

très bonne introduction syle parfait et belles descriptions plaisir à te lire je te choisis pour d'autres lectures

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

...et j'ai un peu de famille par là aussi...;-)

Madame Split

-

Il y a 5 ans

Salut, y'a aussi des Madame Splut dans l'Allier lol. Sinon, l'idée des 9 nouvelles est top. C'est bien écrit. Je poursuis.

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

Merci Gabriele, c'est élogieux!!! Et tu as du flair oui....les prochaines nouvelles t'éclaireront sur le sujet mais je suis ravi que tu aies tiqué...c'était le but. Merci encore

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

franchement....c'est magnifique ! C'est tellement agréable de lire ta poésie. oui, ça m'a fait cet effet là, c'est superbe ! j'ai tiqué sur "relations sexuelles consenties...", tu veux dire qu'il y en a eues de non consenties ?

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

Merci Lycabetta. Oui effectivement les noms, c'est comme les goûts et les couleurs...;-)

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Ta description du couple est parfaite ! Allez, leurs prénoms ne sont pas hideux ! Sinon les Marcel, Renée et habitants de l Allier vont en prendre ombrage.

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

Merci, je suis flatté et heureux de t'avoir embarqué dans cette histoire. C'est l'objectif qu'on s'assigne tous ici je pense. Alors quand ça marche, c'est une victoire en soi! Merci pour ton commentaire.

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

J’ai pas de mots... tu écris merveilleusement bien, et j’adore ton style. Je me suis laissé porter par la narration en m’imergeant complètement dans cette introduction. Chaque mot est choisi avec le plus grand des soins on dirait. Je continue :)