Deborah17 Trespass. Promenons-nous dans les bois

Promenons-nous dans les bois

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Writer1

-

Il y a 8 ans

Si tu as le temps tu pourrais passer lire " Fatal Discovery " qui participe aussi au grand concours thriller depuis peu ;-)

Writer1

-

Il y a 8 ans

Peu de description, et quelques précisions qui manquent, par exemple tu ne dis pas qui chante la chanson...etc. Et le " ahhh" aurait put être remplacé par une phrase qui explique que quelqu'un crie ( enfin ça ce n'est pas si important). Sinon il y a du potentiel même si je regrette la longueur ;-)

Deborah17

-

Il y a 8 ans

Je passerai te lire dès que j'en aurai l'occasion ;) Oui le chapitre était court, je ne voulais pas trop en dire donc du coup j'ai un peu raccourci le chapitre. Si jamais tu lis le deuxième, dit moi si la longueur te convient ;)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

C'est court, donc difficile de se faire une idée totale sur ton style, mais c'est très prometteur. Un peu plus de description sur '' l'accident '' aurait été agréable vue la fluidité du texte. C'est un bon début ! N'hésite pas, si tu as le temps, à passer lire ma série Veritas semper vincit.

Deborah17

-

Il y a 8 ans

Merci :3

Solar

-

Il y a 8 ans

Pas mal comme début. En gros c'est un prologue. Ouais, c'est cool.