Mauve Lace Trésor Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Cricri auteure

-

Il y a 3 ans

Je prendrai le temps de tout lire une fois que j'aurai une seconde. En attendant, j'ai liké pour te débloquer.

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup 😊

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Super ce chapitre, et cette scène du baiser était si douce...

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

Merci, contente que ça t'es plu

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

J'ai les papillons ! Je rejoins Colibri : ne t'axe pas sur la romance. Elle peut être là, mais vraiment à un plan très, très, très secondaire. La diégèse principale doit rester l'avenir du village qui peut être menacé par la construction d'un complexe hôtelier sur les terres de Luc. D'autres arcs narratifs peuvent compléter le tableau, évidemment, comme la relation de Luc et Olivier, le neveu de Luc dont le père reste indéterminé, la famille de Clara encore floue pour ma part, celle de Luc assez chaotique et l'ambiance du village, etc. Sinon, c'était un très beau chapitre qui a dévoilé les émotions troublées de ton héroïne et les oppositions qui la séparent de Luc !

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

Merci, tu es toujours de bon conseil !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Si tu axes la suite sur leur relation, on sera sûrement dans la romance... Mais si tu l'évoques juste en marge, en privilégiant les actions qui solutionneraient le problème financier et/ou la relation Luc/Olivier... Je pense qu'on reste dans le feel good. En même temps je ne suis pas une spécialiste.

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

Merci ça me rassure, je vais plus dans la direction de la deuxième option.

Sam Laurent

-

Il y a 3 ans

Les mecs ne pigent jamais rien aux femmes et aux sentiments... c est dingue 🤣

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

On est bien d'accord 😂