Mauve Lace Trésor Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

J'ai hâte de lire le dîner et voir comment ça va se passer.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Alors, je pense que Clare Anne est une gentille, trop gentille, tête en l'air, voulant bien faire, et se préoccupant plus du bonheur des autres que du sien. Je pense aussi qu'il lui faut un bon coup de pied au c... pour se bouger, mais une fois qu'elle a pris sa décision, elle s'y tient et peut même s'entéter pour aboutir.

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

Merci, ton analyse de caractère est précisément ce que je cherchais à montrer, ça me rassure si elle peut être perçue comme ça.

Sam Laurent

-

Il y a 3 ans

J aime beaucoup le début d échapper avec une belle introspection. C est ce qui permet de cerner mieux ton personnage 😉

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

D'accord merci, il faut que j'alterne l'action et l'introspection plus souvent.

Charlie Rune

-

Il y a 3 ans

Clare-Anne semble introvertie et peu sûre d'elle ce qui apparaît la bloquer dans les relations avec les autres et dans ses prises de décisions. Elle à l'air d'être douce et patiente, un peu trop tolérante peut-être. Il me tarde de savoir ce qu'elle choisira pour son futur.

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

D'accord merci pour ton ressenti 🙂

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Je trouve Clare Anne crédible comme personnage. Elle vient de se prendre une claque et remet tout en question depuis. Mais pas facile de se lancer de gros défis... on sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on va trouver à la place !

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

D'accord, merci beaucoup pour ton avis, c'est difficile d'analyser ce qu'on a écrit, entre ce qu'on pense avoir expliqué et ce qu'on a réellement écrit, il y a un grand écart.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

C'est une très belle façon de voir les choses 😊