Intéressant, ce court intermède qui permet de faire le lien avec le prologue, et de montrer qu'Anna Lennings joue sur les deux tableaux. Je le trouve très utile, moi, ce chapitre. 😆
Jean Guillaume
-
Il y a 9 mois
Merci ! 🙏
Leeken
-
Il y a 9 mois
Pour l'instant, je suis un peu réservée sur le changement de point de vue narratif, j'attends de voir comment tu magouilles ça ensuite.
^^ Ce qui me frustre, c'est que j'appréciais bien le regard de Thomas/Jason, tandis que pour l'instant, je n'ai pas d'empathie particulière pour Anna Lennings. De plus, sur ce passage (court, la faute au format Fyctia), je n'ai pas l'impression que tu rattaches Anna Lennings à ce que tu as développé précédemment, Jason n'est pas cité, les personnages nommés me paraissent inconnus, etc. Les points de repère me manquent un peu. :D
Jean Guillaume
-
Il y a 9 mois
Oui, j'ai moi-même beaucoup de réserves par rapport à ce chapitre. J'hésite à le virer purement et simplement. Il est censé apporter quelques réponses:
Anna Lennings existe aussi en 2026, c'est une thésarde en Californie, elle ne parait pas hyper sympathique au premier abord, et elle bosse sur un truc mystérieux et technologique qui coûte une blinde. On retrouve aussi le personnage cité dans le prologue (celui qui ouvre le journal intime, Josh Templeton). J'ai conscience que personne ne s'en souvient ^^ Cette parenthèse s'arrête là, le prochain chapitre reprend les aventures de Thomas là où elles en étaient. Vu le temps pour débloquer les chapitres, j'aurais dû le zapper, tant pis. Merci pour le like quand même !
6 commentaires
Katie P
-
Il y a 9 mois
Jean Guillaume
-
Il y a 9 mois
Leeken
-
Il y a 9 mois
Jean Guillaume
-
Il y a 9 mois