Ces dernières phrases, effroyables. A chaque fois tu fais remonter la tension avec des questions. Je dois avouer qu'en fan d'escape game et autre délire de théorie sur des œuvres je suis aux anges, j'ai cependant peur que cela ne plaise pas trop à la majorité des lecteurs. On a des couches qui s'ajoutent aux mystères précédents et ça approfondi ton récit mais le rend plus complexe aussi. Je pense que ça dépend beaucoup du lectorat certains adoreront et d'autres vont trop s'y perdre pour accrocher.
Jean Guillaume
-
Il y a 9 mois
Merci pour ta lecture ! En effet, j'ai eu des retours de lecteurs trop perdus qui ont un peu lâché prise (ils ont continué par solidarité, et n'ont finalement pas été déçus). Je suis aussi fan d'énigmes et d'escape (au passage, as-tu lu "au delà de tous" de seb verdier ici ? ) et je déteste quand la résolution est trop simple. Tant pis, je ne vais pas me renier, je perds quasi toute chance d'être édité avec une histoire aussi complexe (et ça ne fait que commencer), mais c'est pas grave !
Ludwig Hoffmann
-
Il y a 9 mois
Tant qu'on prends du plaisir a l'écriture c'est ce qui compte... puis l'édition n'est pas toujours la finalité d'un texte, parfois c'est pour notee bien à nous notre exutoire. Et effectivement j'ai fais un tour sur le texte de Seb ;)
15 commentaires
Ludwig Hoffmann
-
Il y a 9 mois
Jean Guillaume
-
Il y a 9 mois
Ludwig Hoffmann
-
Il y a 9 mois
Leeken
-
Il y a 9 mois