La Plume d'Ellen TRANKILOU Quand ça vire à l'angoisse...

Quand ça vire à l'angoisse...

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Suelnna

-

Il y a 2 ans

chacun prend sa route en promettant de (suggestion)

Suelnna

-

Il y a 2 ans

des gendarmes*. Je pense que ça rendrait ta phrase plus légère

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Pourquoi ?

Suelnna

-

Il y a 2 ans

J'accroche avec le "non seulement". "Non seulement elles sont surprises par cet effet de grand froid qui accompagne ces bestioles, mais en plus elles se retrouvent subjuguées par leur grandeur (je ne sais pas hein, j'invente). Si tu veux garder la phrase telle quelle, plutôt dire : "Bien qu'elles soient surprises par cet effet de grand froid, elles tiennent bon."

Suelnna

-

Il y a 2 ans

C'est joli :) Mais ça suppose qu'il est tombé de façon légère ? Si c'est ce que tu as voulu dire alors bravo :)

Suelnna

-

Il y a 2 ans

petite dernière ?

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Tu peux te passer de ce mot, je pense

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et bien...ça en fait des enlèvements par ces saletés de papillons censés être inoffensifs. Pauvre famille et surtout pauvre grand-mère qui a vu disparaitre ses petits enfants.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Il est certain que les Trankilous ont bien gâché le repas familial 😉

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

On ressent bien l'affolement dans ce chapitre, c'est fluide. J'ai un peu de mal encore à cerner les personnages, je trouve que un peu de dialogues auraient peut-être plus accentuer la panique mais ce n'est que mon avis, surtout que tes chapitres sont très bien écris ^^ La question qu'on se pose tous, où ont-ils étaient emmenés ! ?