Loraline Bradern / Pascale Stephens TRACK'S ATTRACTION Chapitre 23 - Alix

Chapitre 23 - Alix

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

laëti17

-

Il y a un an

Vivement la suite je me suis mis dedans sachant que je suis une écrivaine que j'adore ayant finis ses chapitres je me suis aventuré sur fyctia et je suis tombée sur cet histoire que j'ai lu d'une traite j'ai adoré j'ai hâte d'en lire plus

Hollycoeur

-

Il y a un an

Pas facile de trouver le juste milieu

Ersi_bookaddict

-

Il y a un an

Elle essaye de dépasser ses peurs et ce n'est en rien facile . Si elle en avait parlé elle aurait sûrement un soutien différent! Hâte de lire la suite 🤩 N'oubliez pas de 👍 pour débloquer les chapitres suivants !

JulieDauge

-

Il y a un an

❤️

BernadetteMaze

-

Il y a un an

Alix doit vaincre sa peur,son appréhension comme son frère lui a dit mais plus facile à dire qu'à faire!

EmelyneDgz

-

Il y a un an

Même si j'imagine déjà le souvenir douloureux qui la terrorise autant sur ce circuit... Votre description précise du circuit me ramène à mon enfance autour de ce circuit symbole pour moi de bonheur..... Hâte de voir l évolution de tout ça, de voir si la force insufflée par son frère et l'envie d en mettre plein les yeux à la Team va porter ses fruits.....

Nicka

-

Il y a un an

Elle va trouver le bon rythme ...au moins avec la moto 🙄

Rampeneaux

-

Il y a un an

Gros coup de cœur pour ton histoire j'adore je veux trop savoir la suite entre Alix et Gaël. J'espère qu'elle va écouter son frère et ne pas tomber.

tinie50

-

Il y a un an

Loraline tu as écris mon coup de cœur UE, découvrir la romance historique, tes partages m ont fait decouvrir Pascale. Et vous deux ensemble c est vraiment top. Merci mesdames.

tinie50

-

Il y a un an

C est une vrai torture d attendre la suite. Allez Alix.