LolìtaMusto Toutes les femmes de ma vie. Chaque lesbienne as sa tapette.

Chaque lesbienne as sa tapette.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

hellf

-

Il y a 8 ans

"Trois heures avant la première question,"" = trois heures après la première question non? Sinon il y a pas mal de fautes liées à trop de "s" ou quelques erreurs de conjugaison. Rien de bien grave mais qui dérangent un peu la lecture et surtout qui peuvent être réglées facilement grâce à un correcteur d'orthographe (n'hésite pas à en utiliser un - comme bonpatron.com - et à te relire). Sinon j'aime bien le début, trop rapide pour faire un avis pertinent, c'est pour ça que je vais lire le chapitre suivant !

TonyNine

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup si tu veut allé voir ce que j'écris n'hésite je viens de publier mon premier chapitre :-)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Rien que le titre est énormissime !!! j'aodre

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

Un bon petit début. Une nana qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait ce qui veut ! Je me demande comment la chute sera haute quand elle croisera la fille de sa vie ! D'ailleurs merci d'etre passé sur Switch, et désolée de n'avoir pas eu le temps de venir découvrir ta série plus tôt :) Je vais lire la suite ! je veux savoir !

LolìtaMusto

-

Il y a 8 ans

Je suit avec grand plaisir. Merci à toi d'être passer :)

ErynTholiem

-

Il y a 8 ans

Coucou LolitaMusto, J'ai aussi écrit une histoire F/F. La tienne me rend curieuse. Ps: Merci d'avoir voter pour Switch. Cette histoire est en collaboration avec Kuchikie^^ Je pense que la suite te plaira ;,)