Marionh_27 Tout recommencer quoi qu'il en coûte... Just pretend...

Just pretend...

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Mary_L

-

Il y a 19 heures

Hello ! j'ai bcp aimé ce chapitre :) je rejoins les autres commentaires : Jessica est très dynamique & vivante ! le passage avec Nick est trop cool j'ai adoré cette tension !!! Les fautes ont déjà été relevées donc je ne vais pas en remettre une couche :) en bref, il y a vraiment cette tension et ce suspens qui fonctionnent à merveille ! hâte de la suite :)

Marionh_27

-

Il y a 17 heures

Hello Mary ! Merci beaucoup ^^

Olympiaa

-

Il y a 5 jours

Je rejoins certains points déjà soulignés dans les autres commentaires : Jessica est ultra vivante, son arrogance mêlée à sa vulnérabilité fonctionne à merveille, et le passage avec Nick crée une tension immédiate. j'ai relevé aussi quelques coquilles, quelques accords/temps à revoir (“reposée”, “je dîne”, “je jetai”, “réfléchissant”, “espionne favorite”), des répétitions et des phrases parfois longues qui gagneraient à être coupées. Mais globalement, le suspense fonctionne et Nick devient vraiment inquiétant. Ça promet la suite ^^

Miri H

-

Il y a 5 jours

J’ai bien aimé le contraste entre son côté arrogant et le malaise qui s’installe peu à peu. On sent qu’elle se forge une carapace, surtout dans ses scènes sur le campus, et le passage avec les footballeurs est fun et donne tout de suite le ton. La fin avec les appels et le message vocal fonctionne très bien, la tension monte d’un coup et donne envie de lire la suite. Peut-être alléger certaines phrases pour plus de fluidité et montrer la peur par des réactions plutôt que la nommer, mais l’ensemble est accrocheur et le personnage a du caractère. Bravo encore une fois ! 😉💖

Marionh_27

-

Il y a 5 jours

Merciii ! Je sais que je dois alléger mes phrases hihi. Je retiens. Merci pour ce retour :))

Sofia77

-

Il y a 7 jours

J’aime bien le côté fun et arrogant que tu veux lui donner, dans sa manière de se déplacer, de juger les autres, ça donne une impression qu’elle reprend confiance en elle. Et puis comme le chapitre précédant, le basculement avec l’appel, les messages etc. On ressent clairement sa panique, sa perte de contrôle. Pour l’avis constructif, par moment tes phrases sont longues ou un peu confuses, exemples : Bien que j’avais tâté le terrain, vu des milliers de photos, cette fac est si imposante. C’est un peu lourd, peut-être plus : Même après avoir vu des milliers de photos et tâté le terrain, cette fac me semblait immense. Je dirais aussi de montrer sa peur au lieu de la nommer. Exemple : C’est officiel, j’étais terrorisée. C’est clair mais on le sait déjà. J’aurais plutôt mis : Mes mains tremblaient. J’ai reposé le téléphone comme s’il pouvait me brûler. C’est plus immersif.

Marionh_27

-

Il y a 7 jours

Okay merci beaucoup ! J'ai également essayé de mettre des rappels au corps qui sont plus jolies et immersives dans les chapitres suivants !

Adelia Rhos

-

Il y a 20 jours

Attention aux petites fautes, mais sinon j'aime bien.