D.B Ludo Tout ira bien ! Chapitre 6.

Chapitre 6.

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

mag0911

-

Il y a 3 ans

Rho mais ma réaction au début de ce chapitre c’était « salop de David! ». Tu as réussi à me faire détester un personnage que j’appréciais depuis le début! Bref comment tournebouler le lectorat! C’est un scandale!!! Et en plus ce rebondissement ça veut dire que Romy n’existe pas, je suis chagrin!! Du coup je m’imagine que cet épisode est le signe d’une maladie mentale dégénérative chez David et qu’Emily va aller bien mais que son mari non. T’es un auteur hyper sadique en fait de nous laisser avec cette petite nouvelle rikiki de chez rikiki!

Lesaventuresdelea

-

Il y a 3 ans

Bravo pour le rebondissement, je ne l'avais pas vu venir. C'est une belle entrée en tant qu'auteur je trouve. Hâte de te lire dans autre chose

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 3 ans

Félicitation...jusqu'à la fin, tu nous surprendra toujours bravo!!!, quel brio...tu nous a mis le cœur en émotions. Jusqu'au point final...quel rebondissements de dingue, en tout cas quel plume , et tu as peur des retours de tes écrits...arrête c'est court cette nouvelle, mais ces 6 chapitres , j'ai juste envie de te dire que c 'est ce qu'il te manqué pour avoir l'impulsion de sauter le pas, comme si tu sauter dans le vie...tu es comme , ton personnage, il as peur et s'enfuis car il a peur de perdre son Émilie, et tout compte fait, il ce rend compte qu'elle est toute sa vie , un peu comme toi, ludo ...tu avais peur de tes écrits de ce que ton imagination déborde et peur de ce qui nous pensions de ta plume , mais n'est pu de ce sentiment car tu es un auteur en devenir alors laisse toi la chance comme Émilie de vivre ton rêve et d'être heureux....des bisous du ♡ . Tendresse cricri , tu es dans les meilleurs tu as vu , à toi la 1 ère place. Je crois en toi.

cecelle62

-

Il y a 3 ans

Oh non ! C'est fini... Mais une superbe fin et une très belle histoire. A la fois touchant et profond, on peut s'identifier au personnage et ressentir ce qu'ils ressentent. Merci Ludo pour ces quelques chapitres et c'est avec plaisirs que je lirais ton roman si tu le publies un jour 😘

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

C'est mal si je te dis que j'ai pris du plaisir à te lire ? J'ai trouvé que tu avais excellemment retranscrit ce qu'un proche peut ressentir, toute l'impuissance et la colère qui peut habiter autant le malade que le compagnon ou la compagne du malade. J'ai aimé ce rêve tout en sensibilité qui perdure après le réveil comme si l'irréel prenait le pas sur la réalité. J'ai aimé cette femme si forte que tu nous as décrit. J'ai aimé ce caractère de battante, cet aura d'héroïne qui, parce qu'elle veut vaincre, y arrivera. Il y a énormément d'optimisme dans tes lignes. Je te remercie de ce partage <3

christineg

-

Il y a 3 ans

Hello Ludo ! Au-delà de cette fin magistrale, je trouve très intéressant que tu aies abordé la réaction de l'entourage du patient. Romy dit qu'elle ne veut pas en parler à ses proches de peur de les faire souffrir parce qu'elle l'a vécu avec sa mère, et le mari d'Emilie a une réaction de fuite qui n'est pas de la lâcheté mais, à mes yeux, une réaction viscérale parce qu'il ne se sent pas à la hauteur du courage de sa femme face à la maladie et peut-être à la mort. Très belle construction de récit avec beaucoup d'humanité et de sensibilité. On attend ton premier roman avec impatience !

booksandromance

-

Il y a 3 ans

Je suis sur les fesses. Chapeau bas l'artiste. On ne s'y attends vraiment pas. J'ai hâte de lire d'autres textes de ta plume.

Emilie_bouquine

-

Il y a 3 ans

Alors si je m'attendais à ça ! Bravo Ludo !

Dict

-

Il y a 3 ans

Mais ? Alors là, est-ce que je m’y attendais ? Pas du tout ! 😳 Ce retournement de situation c’est fou, c’est pour ça que les descriptions étaient floues !! 😧 Bravo Ludo !

D.B Ludo

-

Il y a 3 ans

Héhé, et oui :)