Arno Rozen Tout flatteur vit aux dépens de... Du coq à l'âne

Du coq à l'âne

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Je ne peux que reprendre un précédent commentaire : truculent !! Et c est quoi son truc avec les pivoines je les adore !!

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Mégane souffre comme qui dirait d'un rhume des foins, mais puissance mille ; la pathologie est complètement fantasque, mais je n'en étais plus à une bêtise prêt avec cette histoire :))

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

J'adore les personnages bons vivants que tu décris, malgré moi Jack et sa naïveté me font penser au personnage de Martin dans cars...

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Le parallèle est amusant, et en effet, maintenant que tu le dis, je vois aussi un peu de Martin dans Jack :)

Rosa canina

-

Il y a 4 ans

J'adhère à tout ce qui a été déjà dit,... le vendredi soir tard, j'ai le commentaire fuyant!! Désolée. En tout cas, c'est drôle, bien écrit et truculent. Tu as des tournures très créatives, j'aime particulièrement ces deux là " De loin, le conducteur a une bonne tête d’imprévu. Et les imprévus, Mégane déteste ça." "D’un coup il a cinq ans et vient de se faire prendre la menotte dans la bonbonnière."

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Pour ma part, je sais qu'il est l'heure d'aller coucher quand je commence à piquer du nez en milieu de chapitre :) Merci pour ta lecture et tes retours, concernant les tournures il arrive que la fée inspiration nous rende visite, il ne faut alors pas hésiter à profiter de ses bonnes grâces ! ;)

Birdie

-

Il y a 4 ans

Je souris tout le long c est super bien écrit.. 🤣

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Si tu souris tout le long, c'est le plus beau compliment que tu puisses me faire , car c'est la seule vocation de ce texte ! Merci !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

ha ha ha ! elle est super inquiète que d'autres soient au courant de sa venue... ! // l'aération rend la lecture encore plus agréable, c'est sûr ! ta plume dynamique rend les scènes cocasses et plaisantes ! on s'amuse bien par ici ;)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Si tu t'amuses, alors j'ai réussi ma mission et j'en suis vraiment ravi !