Arno Rozen Tout flatteur vit aux dépens de... Le nid d'aigle

Le nid d'aigle

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Qui aurait imaginé un jour que le chemin de Nabila croiserait celui de La Fontaine... Inconcevable et pourtant ^^

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Je pense que tu as bien résumé la chose : inconcevable ! :))

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 4 ans

J'adore la truculence de cette histoire ! Ça se lit comme du petit lait (si tu me permets cette comparaison XD)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Si c'est du petit lait de chèvre, pas de soucis :) Ravi de ton passage, j'espère que ce texte te fera passer un bon moment, c'est là son objectif principal ;)

Alynea Taurm

-

Il y a 4 ans

Je ne m’attendais pas du tout au jeu de mots à la fin ! Je comprends pourquoi cette histoire a été classée dans la catégorie « Vous avez dit loufoque ? » pendant tout le long du chapitre, on ressent cette atmosphère complètement déjantée ; j’aime beaucoup ça me change de mes lectures habituelles !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour, je suis ravi que tu aimes cette histoire ! J'espère qu'elle te fera passer un bon moment :)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Une petite visite à mon tour et je dois dire que je suis pas déçue De façon pas très objective je me retrouve dans mon île d origine donc bien sûr la plus belle, là où l’on fait encore le fromage à l ancienne Sinon ton vocabulaire et tes dialogues percutants sont un vrai bonheur Tu manies l’humour avec un dosage parfait et je me suis beaucoup amusée Je continue !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Pour moi cette intrigue devait forcément se dérouler en Corse, bien que je n'en sois pas originaire, va savoir pourquoi ?! Heureux que ce début te plaise, j'espère que la suite te fera autant sourire, car c'est la bien la seule prétention de ce texte ;)

Rosa canina

-

Il y a 4 ans

Les dialogues sont extra, j’adore le côté loufoque. Il se dégage de ce premier chapitre une grande énergie. Merci pour cette belle lecture nocturne!

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! Content que tu passes un bon moment, j'espère que la suite te plaira autant ;)