MarieSandie Tout feu tout flammes Chapitre 2 - Les étoiles

Chapitre 2 - Les étoiles

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

CallieHope

-

Il y a 7 ans

Il me tarde d'en savoir plus sur Lucas... =)

La Strasbourgeoise

-

Il y a 7 ans

Obsiously ! Encore un très bon chapitre ! Il faut vraiment que je prenne plus de temps pour lire la suite. En tout cas ton style est si fluide que la lecture se fait toute seule. Hâte d'en apprendre plus.

MarieSandie

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup de vos astuces les filles ! Je file voir sur le groupe d'entraides. J'essaierai d'aller sur le plus d'histoire possibles ce soir :) Merci encore !

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Oui comme a dit Peluuches, il faut nous prévenir pour que l'on sache que tu as un nouveau chapitre. Pour gagner des lecteurs également, n'hésite pas à aller sur d'autres histoires. Il y a aussi un groupe d'entraide sur Facebook: "Fyctia Groupe d'entraide". Tu peux venir demander des avis. Bon courage et continue à écrire et poster le plus possible.

MarieSandie

-

Il y a 7 ans

Ca marche, je ferai ça au prochain chapitre ! Merci du conseil :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

N'hésite pas à taguer tes lecteurs quand tu postes un nouveau chapitre pour que l'on soit prévenus :) J'ai hâte d'en apprendre plus sur sa relation avec Lucas ♥ J'aime déjà leur couple :) Même si j'aurais préféré qu'ils soient meilleurs amis et les voir tomber amoureux l'un de l'autre O:)

MarieSandie

-

Il y a 7 ans

Merci de ton commentaire :) J'ai hâte de lire ta suite aussi !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Je suis impatiente de savoir la suite :)