leila_chefirat Tout feu tout flamme Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Siha

-

Il y a 7 mois

Pas très commode ce nouveau perso, haha :)

Emma_et_Lou

-

Il y a 7 mois

Salut ! Je suis passée en coup de pouce, suite à ta demande sur le forum d'entraide. Comme tous, je dirai que les chapitres sont courts, ce qui est surprenant, mais pas désagréable !

Dacia

-

Il y a 7 mois

Hellowww !! Bon bah, rien de plus à ajouter que ce qui a été dit ci-dessous ^^ Petit commentaire et like, suite à ton post sur le groupe d'entraide ^^ si le cœur t'en dit, un nouveau chapitre de MONN BEAM peut être débloquer xD Kiss, Kiss, Dacia.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 7 mois

Bonjour, un petit air d'Hunger games émane de ton récit. J'adore cet univers. Mon histoire y ressemble un peu également. C'est sympa ce format court qui donne un côté mystérieux. J'aime l'idée des jeux contre des monstres. Je suis curieuse de savoir où ton récit va nous mener, je reviendrais te lire !

leila_chefirat

-

Il y a 7 mois

Merci! En effet je me suis inspiré d’hunger games pour l’idée des jeux ;) Ravie que on histoire te plaise :)

Siana Tulnamn

-

Il y a 7 mois

C'est presque trop court, mais au moins ça à le don de se lire vite et d'être intrigant !

Dystopia_Girl

-

Il y a 7 mois

C'est très, très court. C'est intriguant, mais on reste un peu sur sa faim:)

leila_chefirat

-

Il y a 7 mois

Les chapitres vont allonger au fur et à mesure que l’histoire va être installé :)