Akirayan Tout était dit L'anthropologie

L'anthropologie

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

paola_durigon

-

Il y a 8 ans

Je passe voir ton histoire et je crois que je me suis vraiment plongée dedans j'aime beaucoup l'idée du café et le résumé ma attitré alors je me plonge dans la suite

Tsukimoon

-

Il y a 8 ans

Je découvre ton histoire et waou j'aime beaucoup ta façon d'écrire et de décrire. Un beau style, une belle ambiance de départ qui me plait, je poursuis avec plaisir.

Akirayan

-

Il y a 8 ans

Blue33 : Merci beaucoup pour ton avis ! Et c'est bien possible que je fasse trop de phrases à rallonge haha, je vais y faire attention ;). J'ai vu que tu avais créé une série mais que tu n'avais encore rien publié, du coup j'ai hâte de découvrir ce que tu vas écrire si on a un style assez proche ! :)

Blue33

-

Il y a 8 ans

j'ai beaucoup aimé ce démarrage… Sur certaines tournures de phrase, j'avais l'impression d'être en synergie, d'avoir pu les écrire ;o) A continuer. Je suggère juste de raccourcir quelques phrases, car la richesse d'autant d'idées la fois pourrait perdre des lecteurs sur mobile dans les transports en commune ;o)))

Margouille

-

Il y a 8 ans

J'adore ton style d'écriture !

ClémenceLawpois

-

Il y a 8 ans

Ton histoire est géniale, tu as un style d'écriture très agréable. J'ai juste une question : Comment on fait pour publier de nouveaux chapitres ?

ClémenceLawpois

-

Il y a 8 ans

Ton histoire est géniale, tu as un style d'écriture très agréable. J'ai juste une question : Comment on fait pour publier de nouveaux chapitres ?

Akirayan

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour vos commentaires, j'espère que la suite vous plaira ! :) Et Nahe, oui je suis bretonne ;) !

InkDancer

-

Il y a 8 ans

Ton style est très agréable à lire et tes descriptions sont parfaites : on n'a pas besoin de dialogues, ce n'est pas trop lourd ou trop alambiqué, et on voit que tu fais attention aux détails. Bref, j'espère que la suite sera tout aussi bien !

Nais blh

-

Il y a 8 ans

Oh une bretonne ? :) j'ai beaucoup aimé te lire, tu as une jolie plume ! Si tu veux découvrir mon récit, c'est avec plaisir que je t'attends :) j'aimerais bcp avoir ton avis :)