gjoye Tout a changé ce jour-là Chapitre 18 - Désespoir

Chapitre 18 - Désespoir

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Isaure DV

-

Il y a 8 ans

Déjà pas mal de chapitres ! Bravo ! Que dire d'autre ?

gjoye

-

Il y a 8 ans

Merci pour tout ce que tu as dit @VéroniqueDecoudun, c'est super adorable!

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Je viens de lire tous les commentaires et vais répéter ce que tout le monde dit, c'est pas très original mais quand on te lit on s'y croit vraiment. J'espère que ce concours va te permettre d'aboutir à quelque chose, ton histoire est superbe.

gjoye

-

Il y a 8 ans

CazCami: Waouh! Et ben que répondre à ça!!!! Merci! et tu sais que je te retourne bien évidemment le compliment, j'adore ton texte!

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 8 ans

Je trouve tes descriptions incroyables. C'est vraiment un talent, je trouve cet exercice très difficile et tu le réussi avec brio. J'en reviens pas de lire des textes si bons sur une plate-forme. C'est le futur.

gjoye

-

Il y a 8 ans

Wahouu @Estellelll merci pour ce merveilleux compliment! Je suis ravie de t'avoir embarquée. Les dissociés n'ont pas de rôle particulier, c'est une espèce qui vit en marge des humains normaux sans se faire repérer. Qui sait en as-tu peut-être croisé sans le savoir ;-))

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Un delice à lire. Tu as une ecriture très discriptive et tu nous embarque vraiment dans ton monde, le suspens est là. Je comprends que tu ne puisses pas tout nous dire mais je ne saisis pas bien le rôle des dissociés. J'adore l'idée du complément et du coup j'espère qu'elle retrouvera Noah.

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Ahhhh vite la suite

gjoye

-

Il y a 8 ans

@RobyneMax: un grand merci pour ton passage par ici, mille merci! Ta plume est sublime!

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Voilà tout lu d'un coup et après suis passé pour tout liker et partager !!! J'ai réparer mon erreur de ne pas être ^passée plus tôt ! Très belle histoire et coup de cœur de fyctia amplement mérité ! Continue c'est vraiment bien Biz Robyne