ZELI Tous pour un II

II

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

John Doe

-

Il y a 9 mois

Hello, j'ai donc lu 15 chapitres. Je trouve que toute l'ambiance est super bien faite et tout le début fonctionne parfaitement. L'idée de mêler une disparition à cette ambiance un brin "fantastique" est une bonne idée. Dans les points à améliorer, d'après moi (évidemment, c'est très subjectif), il faudrait plus expliquer la psychologie de Lana, on a parfois du mal à comprendre ses réactions). Il faudrait aussi travailler le scénario "autour", et notamment les réactions des habitants, de la mère, le fait que personne ne déclare la disparition, etc., car je trouve que ces petits incohérences sortent un peu le lecteur de l'histoire. voilà, bonne chance pour la suite et merci pour le moment de lecture :-)

ZELI

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton retour. Je sais qu'au début, ont peu se questionner sur la psychologie de Lana, surtout sa relation avec la mère de la petite "Alice", y compris le fait qu'elle ne lui parle pas directement pour la rassurer, etc. Cependant, tout cela est intentionnel. Libre à toi de continuer la lecture, tout est plus clair par la suite :)) ps : Merci d'avoir relevé les fautes, ça sera très utile pour une réécriture. 

John Doe

-

Il y a 9 mois

OK ! Je vais continuer ma lecture mais un peu plus tard parce que là, je suis au fin fond de l'Italie et j'ai pas trop de réseau :-)

John Doe

-

Il y a 9 mois

répétition avec "palpables" juste au-dessus

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Bonne stratégie de la part de Lana, à voir où ça va la mener !

WildFlower

-

Il y a 10 mois

petite répétition ;)

WildFlower

-

Il y a 10 mois

-e ;)

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

*fachées 😉

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

🤣 Vain espoir…

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Encore un bon chapitre ! Je continue.