ZELI Tous pour un I Sur la route du bonheur

I Sur la route du bonheur

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

John Doe

-

Il y a 9 mois

Je me remets à la lecture de ton texte, dans le cadre d'Adopte un lecteur :-) Petite remarque, ton résumé et le début sont hyper sympas, fais gaffe aux petites fautes. Dès le résumé : "s’évanouisse et les émotions négative" => s'évanouissent / négatives. Je crois que tu peux corriger le résumé si mes souvenirs sont bons. Sinon, le début est sympa, on a l'impression d'être dans une secte ou dans un film de N. Shyamalan.

ZELI

-

Il y a 9 mois

Bonjour John, je vais te lire demain soir ! 🌸

John Doe

-

Il y a 9 mois

(pas sympa pour tous ceux qui ont plein de sacs dans le coffre ;-) )

Koryn Bay

-

Il y a 10 mois

Notre père à tous? Euh .. comment dire 😶

Katie P

-

Il y a 10 mois

Haha, et le titre de chapitre 🤣

Katie P

-

Il y a 10 mois

Meuf, le portail, déjà, c'était louche. Mais là, le village rempli de gens qui n'auraient pas l'air moins nets s'ils venaient de subir une lobotomie, et Gabriel le grand gourou pour parfaire le tableau, c'est red flag direct : BARRE-TOI ! Les sectes, ça pue. (Pourquoi les personnages font toujours n'importe quoi, dans les fictions ?)

ZELI

-

Il y a 10 mois

Petite faute ici 🫣

Leeken

-

Il y a 10 mois

Ça, c'est de la supposition bien précise. ^^ Et justement, Gabriel va être un homme d'un certain âgé ici depuis longtemps et qui connaît tout le monde, ou bien s'est-elle trompée ?

Leeken

-

Il y a 10 mois

Pareil ici, points de suspension (trois points) et pas de virgule :)

ZELI

-

Il y a 10 mois

Merci !