Chloé P Tous les messages mènent à Rome CHAPITRE 6 (1/2) - MAIA

CHAPITRE 6 (1/2) - MAIA

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Jujuf_11

-

Il y a 3 ans

J'adore cette histoire, c'est super original comme appli de rencontre, d'autant plus que Maia aurait des problèmes familiaux, qui est cette Paola ? 🤔 Hâte de lire la suite !

Marie | Fyctia

-

Il y a 3 ans

Bonjour Chloé, et merci pour ta participation à ce concours ! Après avoir lu tes chapitres, voici quelques remarques et conseils pour la suite : #Bravo pour le ton de ton récit et le réalisme de tes personnages. Ils sont intéressants, sympathiques, ont chacun leurs problématiques dont tu as déjà posé les bases, on a envie de les suivre. Avec un sujet qui aurait pu prêter aux clichés, tu en sors subtilement avec quelques détails glissés ici et là, et c'est très chouette. Maia et Achille sont très forts tous les deux, pourtant tu n'as pas eu besoin d'en faire énormément pour les installer et tu ne t'éparpilles pas dans les sous-intrigues, et c'est trop vrai point fort. # J'imagine que tu as souhaité te démarquer avec le concept de l'application de rencontres, mais c'est un peu trop conceptuel, justement, pour qu'on se plonge totalement dedans. Tu pourrais trouver une raison plus simple et plus efficace pour qu'ils ne se voient pas au début de leur relation. # Tu as un excellent rythme, mais attention à certains passages qui retombent un peu dans la facilité (comme la description de Gaby sur le canapé où les phrases informatives s’enchaînent). J'espère te revoir bientôt pour la suite de ce texte (qui est encore un peu court !) ou sur un autre concours de la plateforme, car c'est une histoire qui promet ! Marie, pour l'équipe Fyctia.

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Hâte de connaître la suite!!! ♥️

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

J'adore que tu introduises la langue des signes, ce n'est pas chose aisée en littérature ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Le repas de famille promet d'être intéressant. Hâte de le découvrir au prochain chapitre.

LeahLux

-

Il y a 3 ans

Mais qui est cette Paola ? Et c'est qui la personne qu'elle évite a tout pris ... Trop de questions maintenant

Lauralee Hazel

-

Il y a 3 ans

Trop de suspens !!!!

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Que de mystère dans cette fin de passage. J'ai hâte de connaitre la suite.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

*serre

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

C'est qui l'autre ?🙂