JMSI Tourmentée RENCONTRE MOUVEMENTEE

RENCONTRE MOUVEMENTEE

Tu as aimé ce chapitre ?

4

3

3 commentaires

NoirRomance

-

Il y a 8 ans

Très bon début j'ai tout de suite était prise dedans, en revanche je relève juste un truc " fin et épais " des cheveux ne peuvent pas être les deux à la fois, c'est soit l'un soit l'autre haha

JMSI

-

Il y a 8 ans

Coucou Desea je te remercie pour tes conseils je vais faire de mon mieu pour améliorer tout cela ! Parcontre saurais tu me dire pourquoi on ne peut pas accéder au chapitre 2 ?

Desea00

-

Il y a 8 ans

Bonsoir ! Je te mets un petit j'aime d'encouragement ! La narration est assez maladroite. Cela manque un peu de fluidité je trouve. Les idées s'enchainent sans qu'on ne puisse prendre le temps de s'attacher au personnage et à son univers. Pourtant ces idées sont plutôt bonnes et donne envie de savoir la suite de cette intrigue vieille comme le monde mais pourtant efficace. Je te conseillerais peut-être de t'attacher un peu plus au description du cadre dans lequel évolue ton/tes personnages. Et peut-être essayer de garder un même ligne directrice pour le narrateur. Ca fait un peu le yoyo entre un langage soutenu et un langage familier, et entre la neutralité et une prise de parti. Il manque pas grand chose pour équilibrer le tout. Car même s'il peut encore être soigné, ton style est tout de même prometteur ! Le personnage est rapidement tombée dans ses bras. Qu'est-ce qui a pu l'amener à sauter aussi vite sur cet homme. Tu as laissé des indices (ses beaux yeux verts, sa vie monotone) mais l'émotion ne prend pas comme ça le pourrait. Peut-être essayer d'accompagner un peu plus le lecteur dans cette pulsion soudaine. Voili voilou mes petits conseils sans prétentions ! N'hésite pas à faire un tour sur mon histoire :) A bientôt j'espère ! Bonne continuation !