Line a bien raison, il va arriver un moment où Malcolm aussi devra lutter contre ses démons. Espérons que ce ne sera pas quand Line sera absente. Et là du coup pour la suite et le voyage de Line, je me demande si tu vas faire une ellipse. Je file lire la suite !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Un chapitre nostalgique avec Line qui prend un nouveau départ en Inde et son frère qui s'est trouvé un chéri. Le groupe de rock semble faire partie du passé, du moins pour le moment.
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a un an
Ce chapitre est beau et triste comme cette chanson Neli 💕💕💕
Cara Loventi
-
Il y a un an
Je sens que les rôles vont s’inverser, ils n’ont pas fini d’en baver !
Debbie Chapiro
-
Il y a un an
Évidemment que ce milieu, cette relation avec un Malcolm souvent sous l'emprise de diverses substances n'est pas ce qu'il lui faut. Il le comprend, mais l'accepter est une autre histoire. Elle a toujours été plus pragmatique que lui. J'aime qu'elle pense leur relation comme une aide mutuelle car il est vrai que pour le moment elle n'a pas été très équilibrée, mais desormais elle sera en capacité d'être présente pour lui le moment venu. J'imagine déjà une autre élipse mais de combien de temps ?
Laurie Lecler
-
Il y a un an
Ah les démons de Malcolm... Il y a encore des choses à dire...
7 commentaires
Rose Leucate
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a un an
Cara Loventi
-
Il y a un an
Debbie Chapiro
-
Il y a un an
Laurie Lecler
-
Il y a un an