Colleen Hoover Too Late Sloan

Sloan

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Goetz

-

Il y a 8 ans

Ils vont tellement mieux ensemble qu'avec ce fdp de Asa ...

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Oui c'est coleen

Spoone

-

Il y a 8 ans

Mais je ne comprend plus c'est coleen ou pas qui écrit?

hellf

-

Il y a 8 ans

Donc elle a d'autres frères que Stephen, dont un autiste (parce que j'ai pas l'impression vu comment c'était dit que c'était Stephen qui était autiste), en plus elle en a parlé au passé?

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Je n'ai qu'un mot...bravo

Kessilya

-

Il y a 8 ans

Une histoire magnifiquement bien écrite, un régal de te lire! Merci pour ce bon moment!

Aurore Millour

-

Il y a 8 ans

C'est normal c'est une vrai auteur : Maybe someday, ugly love, etc.... sont publiés en France ;) mais ça fait quelques mois qu'elle poste l'histoire en anglais : ça c'est la traduction (sûrement en prévention de la publication par Hugo romance)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

On dirait l'écriture d'une véritable professionnelle! ;) Tu maîtrises vraiment ton sujet et les fautes ou étourderies se font rares! Tu es bel et bien dans le thème du concours et je vois que tu en as déjà séduit plus d'un et plus d'une, donc félicitations à toi! J'espère que tu iras loin dans ce concours!

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ouaiiiis Ça c'est bien! Un rapprochement comme je les aime ;)

Colleen Hoover

-

Il y a 8 ans

Elle est encore bloquée malheureusement, même si elle est écrite !