Lorelei Martin Ton petit coeur à la traîne Baptiste

Baptiste

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a 10 mois

Ma mère fait pareil 😅😂

Lovecats67

-

Il y a un an

🫶❤️

Zia Tom-Puisai

-

Il y a un an

Dans ces moments, je pensais à ma famille, mes parents, ma petite sœur Anna. Et je me réjouissais du fond du cœur de tout l’amour que je recevais d’eux. Parce qu’on n’en a jamais assez pour grandir et devenir un arbre solide, prêt à affronter les tempêtes de l’existence. Cet homme-là pense comme une femme.

Lorelei Martin

-

Il y a un an

j'aime les hommes qui assument leur côté féminin ;)

Zia Tom-Puisai

-

Il y a un an

adolescent, je me sentais parfois étouffé... Ca me rappelle le livre "Les Enfants de Jocaste" qui parle justement des relations oedipiennes entre une mère et son fils. La théorie est simple pour l'auteure (psychologue, bien évidemment) : Une femme se met en couple, elle cherche l'amour fusionnel que lui ont fait miroité les romans à l'eau de rose (ou une éducation traditionaliste), et ainsi étouffe son mari. Qui finit par s'écarter pour pouvoir respirer. Elle est frustrée et désenchantée. Vient un enfant, un fils sur lequel elle va transvaser tout cet amour débordant. Jusqu'à l'étouffer. En se mettant en couple à son tour, l'enfant devenu adulte, va inconsciemment craindre d'être à nouveau étouffé par sa femme. Et du coup, il s'éloigne. La laissant frustrée à son tour. Jusqu'à ce qu'il aient un fils... et rebelotte. Donc, morale de la théorie : Ce sont les mères qui font ou non les bons futurs maris (ceux qui ne reculent pas de 18 pas dès que leur chérie veut les combler de ses démonstrations passionnées)

Zia Tom-Puisai

-

Il y a un an

j'aurais mis ":" mais bon... chacun son style

latetedansleslectures

-

Il y a un an

Déjà attachée aux personnages..j'adore 😃

ASSEMAN

-

Il y a un an

Très agréable à lire... Et cette bienveillance fait du bien...👍

Lorelei Martin

-

Il y a un an

Merci beaucoup !

User259970

-

Il y a un an

Il est vraiment bien ce Baptiste!!!! On entrevoit un peu la suite , mais pas le dénouement ! Bien écrit , agréable à lire!